Entrez votre numéro pour être rappelé (*)

Please type your full name.

  

           

Réalisation du dossier de valeurs de référence et accompagnement à la  rédaction

dossier-valeurs-refeerence-apres-installationAu plus tard 1 mois après la mise en service d'une installation aéraulique et traitement de l' air en milieu de travail, un dossier de valeurs de référence doit être établi. Celui ci constitue les bases de l'installation de votre réseau de ventilation aéraulique pour la maintenance, l' entretien et le contrôle de son efficacité d'aspiration(extraction)de l'air, filtration des poussières et composants divers.

Selon les arrêtés du 8 et 9 octobre 1987, un contrôle annuel (voir tous les 6 mois si filtration) doit être effectué par une personne ou société qualifiée. Lors de contrôles sanitaires, tout manquement à ce devoir entraine un contrôle par des organismes agréé par  le ministère du travail.Le responsable dispose alors  d'un mois pour faire réaliser ces contrôles sous peines de sanctions. 

C'est pourquoi notre société qualifiée offre ses services pour établir ces dossiers qui permettent de consigner les informations de contrôles et les réglages de maintenance annuel à effectuer pour votre réseau aéraulique. Ceci afin que la pollution inhérente(poussières, composant chimiques) aux produits ou matériels utilisés dans vos espaces de travail ne soit pas nocif pour votre santé ou pour celle de vos salariés.

 

TARIF

à partir de 150€